Fondants parfumés automne enchanté
8,00 €
Aucune taxe
Fondant parfumé senteur d'automne pour environ 15 heures de diffusion gourmande et réconfortante dans ton intérieur.
A utiliser dans un brûle-parfum.
+/- 15 heures de diffusion - (24Gr)
La magie de l’automne en brûle-parfum
Quand les jours raccourcissent et que les premières feuilles colorées tapissent le sol, il suffit parfois d’un parfum pour faire entrer la saison dans la maison.
Avec mes fondants parfumés Automne Enchanté, chaque pièce se transforme en cocon chaleureux, comme une parenthèse de douceur au cœur de la saison.
Ces fondants prennent la forme délicate de petites feuilles d’automne.
Ça change des fondants parfumés palmiers que vous connaissez déjà.
Leurs couleurs variées – blanc pailleté pour la féérie, orangé flamboyant pour rappeler les feuillages éclatants, et bicolores pour l’originalité – ne sont pas qu’un simple détail décoratif : ils traduisent à merveille l’esprit d’une saison que l’on aime tant.
Une fragrance gourmande et réconfortante
La magie de mon parfum Automne Enchanté réside dans son parfum unique, qui marie fraîcheur fruitée et notes sucrées de pure gourmandise.
- Noté de tête : une orange pétillante, légèrement acidulée, rencontre la douceur de fleurs blanches délicates.
- Note de cœur, une fraise juteuse se mêle aux fruits rouges, rappelant les plaisirs simples d’un panier de récolte automnal.
- Note de fond, la chaleur du caramel fondant s’unit à la fleur d’oranger veloutée, apportant une profondeur suave et enveloppante.
Le résultat ?
Un parfum qui séduit autant par sa gourmandise que par sa subtilité, capable de créer instantanément une atmosphère conviviale et joyeuse.
Des ingrédients choisis avec soin
Comme toujours chez Archipel Parfums, vous me connaissez, je privilégie toujours la qualité :
Mes fondants sont fabriqués à partir d’une cire 100% végétale, respectueuse de l’air intérieur et plus saine que la paraffine
Les fragrances sont élaborées à Grasse, (par une entreprise familiale) berceau mondial de la parfumerie, garantissant une senteur raffinée.
Chaque tube à essai en verre est réutilisable, pour donner une seconde vie à ton contenant une fois les fondants utilisés.
Vous pourrez y ranger des trombones, des petits élastiques ou chouchous, des perles, des épices, du girofle...
Et j'ai même une astuce :
Vous pourrez mettre un coton ou une gaze au fond du tube, y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles et les laisser se diffuser tranquillement.
(Je vous recommande l'huile essentielle d'orange pour le calme et laisser bonne humeur).
Un produit sympa, responsable et pratique, qui trouvera facilement sa place dans votre rituel bien-être et dans vos moments de détente.
Comment utiliser les fondants parfumés ?
Les fondants parfumés sont très simples à utiliser :
- Déposez les fondants dans la coupelle de votre brûle-parfum.
- Allumez une bougie chauffe-plat en dessous.
- Laisse la cire parfumée fondre doucement et profitez d'un parfum qui se diffuse dans toute la pièce.
Une fois la bougie éteinte, la cire se solidifie et peut être réutilisée lors de la prochaine utilisation, jusqu’à épuisement de son parfum.
Astuce :
Ces fondants se marient à merveille avec la collection de brûle-parfum Automne, qui reprend les mêmes inspirations saisonnières.
Ensemble, ils créent une expérience sensorielle complète, où esthétique et parfum se mélangent harmonieusement.
Edition limitée à ne pas manquer
Ces fondants parfumés Automne Enchanté ne sont pas destinés à durer : seuls 12 tubes sont disponibles, chacun contenant ces petites merveilles à prix tout doux.
Leur présentation originale en tube à essai en fait aussi une belle idée cadeau : à offrir à une amie, si vous êtes invités ou tout simplement à vous-même, pour célébrer les jolies feuilles dorées de l’automne.
Laissez-vous tenter dès maintenant et ajoutez un peu de magie automnale à votre intérieur.
Astuces et recommandations
Le "plus" des cires parfumées Archipel Parfums :
- La cire utilisée dans mes fondants parfumés est une cire végétale qui ne colle pas aux rebords de votre brûleur de parfums.
- Vos galets parfumés ne collant pas aux parois, vous pouvez également utiliser votre brûle parfums pour diffuser vos huiles essentielles. (Toujours avec de l'eau)
- Une fois la bougie chauffe-plat éteinte, il suffit de laisser la cire se solidifier et de pousser légèrement pour récupérer le galet fondu redevenu solide.
- Selon la température extérieure , le galet solidifié peut adhérer un peu plus aux parois, dans ce cas, prendre un objet dur (pointe de couteau ou le manche d'une petite cuillère par exemple) pour faire un petit appel d'air.
Il n'y aura plus qu'à pousser pour le retirer.
Les conseils sécurité de Manoa
Ils s'appliquent en théorie aux bougies, mais une bougie chauffe-plat étant nécessaire pour utiliser les fondants parfumés, il est toujours bon de les rappeler.
- Ne laissez pas d'allumettes consommées ou tout autre matériau dans la cire de la bougie au risque de provoquer une deuxième flamme.
- N'éteignez jamais une bougie avec de l'eau.
- La partie combustible de la mèche ne doit pas mesurer plus de 15 mm.
- Une mèche trop longue peut entraîner un dégagement de fumée.
- Ne déplacez jamais une bougie en combustion.
- Ne placez jamais les bougies à proximité d'une source de chaleur.
- Veiller à ce que l'aération soit suffisante.
Hauteur | 12 cm (tube) |
---|---|
Largeur | 3 cm (diamètre tube) |
Compositions | Cire végétale + parfum de Grasse |
Précautions d'emplois | Ne pas laisser à la portée des enfants |
Conseils d'utilisation | Avec un brûle-parfum |
Provenance | France (Essonne) |
Mention d'avertissement | H315 – Provoque une irritation cutanée, H317 – Peut provoquer une allergie cutanée, H318 – Provoque de graves lésions des yeux. |