Fondants parfumés Octobre Rose boobs magnet
8,00 €
Aucune taxe
Fondants parfumés pour brûle-parfum en forme de soutien-gorge sur un support en bois (avec au dos un magnet)
Ils ont un petit message caché sous le fondant qui mérite de ne jamais être oublié
J'ai fais fabriquer ce moule exclusivement pour Archipel Parfums à l'occasion d'Octobre Rose.
Fabriqués à base de cire végétale et parfums de Grasse.
- 3.5g soit +/- 3h de diffusion par fondant
Vendus à l'unité avec possibilité de rajouter des fondants parfumés seuls, sans le magnet (simplement comme une recharge)
Parfum
Recharge fondants parfumés
Les Boobs Octobre Rose : un petit fondant parfumé, un grand message !
Détachez le fondant de son support et découvrez le petit mot caché :
"Palpe-toi !" ou "Dépiste-toi !".
Le message est attribué aléatoirement, parce que la surprise fait aussi partie du concept.
Une phrase vous tient vraiment à cœur ?
Indiquez-la en commentaire de commande :
Selon les disponibilités, je ferai mon maximum pour respecter votre préférence.
1 objet Octobre Rose mais 2 utilisations
D'abord un fondant joli fondant parfumé
Puis un petit rappel que vous aurez sous les yeux grâce à son utilisation comme magnet
Le Boob / soutien-gorge fondant parfumé se détache de son petit support en bois (c'est là que vous découvrez le message caché) et rejoint votre brûle-parfum.
Son support en bois aimanté, lui, reste sur votre réfrigérateur ou toute autre surface magnétique.
Un petit objet utile pour continuer à faire passer le message bien après que le parfum se soit diffusé.
A l'occasion d'Octobre Rose, j'ai choisi, de nouveau cette année de faire un partenariat solidaire aux côtés de l'association Rose Up / Maison Rose Up
Le cancer du sein touche tellement de personnes, et tout comme vous certainement, j'ai beaucoup trop de personnes touchées pour rester sans réaction.
Pour ce faire, quoi de mieux qu'un peu de décoration Octobre Rose, surtout si elle est délicatement parfumée ?
Et cette année, pour aller un peu plus loin, j'ai fais fabriquer sur mesure mon moule en forme de soutien-gorge pour petits galets fondants parfumés à mettre dans un brûle-parfum.
Senteur Pivoine ou Macaron Framboise et violette
Pour cette année 2026, deux nouvelles senteurs aussi bien douces que gourmandes sont arrivées :
- Pivoine
- Macaron Framboise et Violette
Mes fondants parfumés sont composés de parfums de Grasse et de cire végétale naturelle SANS OGM et écoresponsable de l'environnement.
Diffusion à chaud de vos fondants parfumés :
- Mettez un galet fondant parfumé dans le brûle parfum et allumez une bougie chauffe-plat.
En fondant, les galets diffuseront délicatement une senteur subtile dans votre pièce.
Le "plus" des fondants parfumés Archipel Parfums :
- La cire utilisée dans ces galets fondants/parfums solides est une cire qui ne colle pas aux rebords de votre brûleur de parfums.
- Les fondants parfumés ne collant pas aux parois, vous pouvez utiliser votre brûle parfums pour diffuser vos huiles essentielles.
- Il suffit de laisser la cire végétale se solidifier et pousser légèrement pour récupérer le galet fondu redevenu solide.
Composition de nos cires parfumées
- Cire végétale
- Parfum fabriqué à Grasse (06)
Comment diffuser les cires parfumées
- Pour une diffusion à chaud
Utiliser un brûle parfums et une bougie chauffe-plat
- Pour une diffusion à froid
Déposer tout simplement dans vos placards, tiroirs, véhicules .... un parfum solide hors de son sachet.
A elles
Poème de Daniel Meunier
Sereinement, dignement elle pose
En ce mois d’Octobre Rose
Pourtant elle connaît bien la chose
Qui si souvent la rend morose
Elle n’a plus de grands desseins
Sur l’avenir de son sein
Envahi par cette tumeur
Evinçant toute une part de bonheur
Elle arbore un petit ruban
Symbole d’un nouvel élan
Affirmant sa détermination
Malgré cette terrible affection
De longs jours matins et soirs
Elle croise l’image du miroir
Et reste là, grave et silencieuse
Retenant une plainte rageuse
En cet instant précis
Tendrement je lui souris
Puis glisse mon visage
Dans l’échancrure de son corsage
Dans mon regard elle peut y lire
L’intensité de mon désir
Reflet de son éternelle beauté
De son immuable féminité
Conseils et entretien
| Composition | Cire végétale non testée sur les animaux - RSPO - REACH - Parfum de Grasse garanti sans CMR, sans phtalates, et sans matières animales. Notre parfum PATCHOULI répond aux normes européennes: IFRA, CLP CE N°1907/2006 |
|---|---|
| Précautions d'emplois | Ne pas laisser à la portée des enfants |
| Type de senteur | Pivoine ou Macaron Framboise et Violette |
| Contenance | 3.5g |
| Utilisation | Les fondants parfumés sont à faire fondre dans un brûle parfums |